Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promiz aux fils
20 mai 2014

Mes tiroirs pleureurs

Dans les meubles de mon atelier, j'avais presque tout en orange puisque mon ancien salon était de cette couleur.

Mais maintenant que j'ai une pièce à moi toute seule pour mettre la pagaille et travailler un petit peu (tout de même ^^), j'ai choisi le vert.

Je voulais un vert pomme à la base, mais étant en location, l'agence a un peu grimacé à cette annonce, et j'ai proposé vert kaki pastel pour que ça passe.

J'avais donc peint mon meuble à tiroirs (en bois tout à fait classique) en orange, chocolat et doré, avec des rayures et des arabesques (dommage j'ai pas fait de photos avant). J'ai dû tout poncer! Heureusement, qu'il a fait beau ces dernières jours, je me suis installée dans mon nouveau jardin (ouais j'me la pète ) et j'ai poncé à la main pendant presque une après midi complète (ça fait mal aux bras snif).

Le lendemain, j'ai décidé des couleurs et de leur emplacement et j'ai peint! Je n'ai fait qu'une seule couche par fainéantise.

Quelques jours plus tards, alors que je pensais faire une déco ultra géométrique à base de triangles, je suis tombée un mobile avec plein de nuages. J'ai tout de suite eu envie de m'en faire un (la pâte fimo est commandée ^^), et du coup d'accorder le reste de ma déco à ce mobile!

 

J'ai donc vite dessiner des nuages sur mes tiroirs, des gouttes de pluies pour aller avec même si la pluie c'est triste (sauf sous la couette un jour où on ne travaille pas ^^). Je les ai peint et hop à nouveau au séchage!

P1050259

 

P1050265

 

P1050256

 

P1050257

 

P1050263

 

Au moment de faire la photo, je me suis fait un petit délire, j'ai mis du masking tape sur les tiroirs qui n'avaient pas de peinture.

 

Je suis contente du résultat. J'avais peur que ça fasse triste mais apparemment on me dit que non! Après bon, il est tout seul pour l'instant, une fois que toute la déco sera mise en place, il sera très bien dans son élément!

Publicité
Publicité
Commentaires
Promiz aux fils
Publicité
Archives
Publicité