Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promiz aux fils
5 août 2014

Les champignons de cré-enfantin

Je vous en avais déjà parlé, Cré-enfantin est un univers que j'adore!!

 

Au mois de juillet, la créatrice de Cré-enfantin a créé un sac express avec un champignon dessus. Bizarrement, ça faisait déjà 1 mois que je crochetais des petits champignons dans mon coin pour faire des porte-clés... Dont un qui m'accompagne sur les marchés :P

 

P1050355

 

J'ai tout de suite sorti le gabarit de l'imprimante pour l'accrocher près de ma machine à coudre : il faut que je le fasse!!! Il faut juste que je sois un peu patiente car j'ai des ouvrages en cours à finir, et mon stock à continuer.

Au fur et à mesure que je terminais mes commandes (que vous verrez bientôt) des petits champignons poussaient rapidement dans le groupe de facebook (cré-enfantin et ses lutins). Je ruminais, je ruminais...

Un soir, ma patience a flanchi et j'ai sauté sur mes tissus pour choisir le design de mes futurs champignons!

Alors que les autres fans de cré-enfantin sont parties sur les tissus très colorés, je suis restée très simple: du lin beige pour le pied, un coton rouge à petits pois blancs, et un coton vert rayé pour l'herbe.

 

Tadam!!!!

WP_20140804_003

 

Je suis trop contente de mes bestioles!

Dès que j'aurai à nouveau un peu de temps, j'en referai d'autres!!!

Vite, vite, vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Promiz aux fils
Publicité
Archives
Publicité