Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promiz aux fils
28 avril 2014

Un étrange doudou m'accompagne dans mon rangement!

 

Après avoir passé près d'un mois à déménager, enduir, poncer, peindre, nettoyer, cartonner, re-déménager, et commencer le dernier rangement... j'ai fait une petite pause crochet.

J'ai plusieurs naissances d'annoncées dans mon entourage pour cette année, je voulais faire des petits doudous mignons et faciles à faire. En regardant sur Ravelry, je suis tombée sur les doudous de Lalylala.

 

 

J'avais principalement craqué sur Fibi le renard, et Rada le rat. Monsieur, lui voulait Dirk, le dragon. Bon, me voilà partie pour acheter les 3 patrons (ça tombe bien! pour 3 patrons achetés, on a une petite réduction!).

Bon, je pense aussi prochainement à craquer pour Mici la sirène, Oled la pieuvre, Lupo le mouton et Paul le champignon... (arg... ça fait 4 ça!!)

 

Le patron est très facile à suivre (sauf pour l'assemblage où on doit prendre des initiatives), les explications sont simples, et le rendu est parfait! Il y a des petits détails qui tuent, comme les pattes qui sont légèrement bombées, le bidou un poil prononcé et une tête super rigolotte.

 

J'ai commencé par contenter Monsieur et j'ai crocheté Dirk entre 2 cartons.

 

Et le voilà maintenant qui me surveille afin que le rangement de la cuisine se termine le plus rapidement possible. Bien sur, un dragon, c'est goulu! c'est gourmand! et c'est farceur!

 

IMG_2367

 

Et lorsque je me vautre sur le canapé pour souffler un peu du nettoyage du frigo, Monsieur Dirk boude sur la valise!

 

IMG_2369

"Naméoh! Mon jambon, je le veux froid!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Promiz aux fils
Publicité
Archives
Publicité