Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promiz aux fils
28 août 2014

L'escargot de Cré-enfantin

Toujours dans l'univers Cré-enfantin, je demande l'escargot bâptisé Marco par ses tantes!

 

Pour l'anniversaire d'un petit bout de 3 ans, une amie m'a demandé de faire un range pyjama dans les tons de bleu clair et de vert. Cette amie s'est arrêté sur l'escargot. Ca tombait bien, j'avais très très envie de le faire!

Pas beaucoup plus d'explications à donner, à part que le choix des tissus a été difficile car j'aime faire des contrastes un peu plus forts et que ce n'était pas du goût de mon amie, mais j'ai réussi à la satisfaire et j'en suis contente!

 

La spirale est la partie la plus compliquée à faire!

WP_20140712_001

 

WP_20140712_002

 

 

Et voilà la photo tant attendue du top model. Voici Marco!!

 

V__6DB2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin je venais souhaiter un bon anniiiversaiiire a ton blog...1 an...c genial....;)
E
C'est vraiment beau ce que tu fais, c est magnifique!!!!
R
oohh l'escargot est vraiment superbe....oohh une merveille...;)
Promiz aux fils
Publicité
Archives
Publicité