Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promiz aux fils
27 mai 2014

La folie Lalylala

 

Après Dirk, le dragon de Vivien qui traine principalement dans mon atelier (ma pièce est dans les tons de verts, Dirk se fond parfaitement dans le décor!), j'ai craquée sur Rita le lapin!

Nous avons fini le rangement des cartons, le montage des meubles et le nettoyage. Il ne nous reste plus qu'à dessiner les futures étagères de la bibliothèque et à terminer la décoration (je dois encore faire les rideaux, poser les tringles, poser les miroirs et tableaux... bref, que la partie la plus agréable!). J'ai donc pu faire une pause crochet pour assouvir mon envie de lapin!

Lalylala nous le propose gratuitement sur son site internet et l'avait crocheté tout en blanc pour pouvoir le broder ensuite. Le lapin est vraiment magnifique!

Sauf que moi j'avais envie de couleurs neutres (c'est stressant d'ailleurs, je ne trouve pas ça normal... ;) ). J'ai donc opté pour un rose pâle, Rita ira très bien dans la chambre violette.  ^^

J'ai choisi le Phil Coton 3 de chez Phildar coloris rosée. Pour l'écharpe, c'est Ombelle de Fonty, mais je ne me souviens plus du coloris.

Place aux photos:

P1050267

Rita préfère regarder du côté gauche, c'est mieux, il y a les livres, elle pourra choisir!

 

 

P1050270

Avec un petit châle tout moelleux au point mousse pour ne pas attraper froid, un petit lapin s'est fragile!

 

 

P1050269

Une petite queue toute ronde, mais pas du tout en touffe!

 

 

P1050272

Dirk a tenu à venir de ses propres ailes pour faire un bisou à sa nouvelle amie! Mais il a commencé à bouder, il est plus petit que Rita!

 

 

Pour celles qui ont besoin de conseils pour la réalisation de la poupée, privilégiez plutôt le crochet à la couture pour l'assemblage de la tête au corps, c'est plus propre, et surtout n'oubliez pas de rembourrer un peu le cou pour éviter que la tête ne penche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ces lalylala...perso pas encore osé acheter les modèles :/<br /> <br /> Très belle réussite en tout cas pour toi ;)<br /> <br /> biz
Promiz aux fils
Publicité
Archives
Publicité