Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promiz aux fils
10 novembre 2013

Mode Zombie

Pour sa convention de jeux, Vivien et son groupe d'amis avaient choisi le thème de "ZOMBIES"!!!! Quand je lui ai montré le bonnet cerveau, il en a voulu un pour parfaire son déguisement.

Deux pelotes de Mérino rouge pour faire la chaire à vif et pour ne pas gratter le crâne sensible du futur zombie. Et une pelote (la moins chère possible) d'un fil fin de couleur rose pour faire la cervelle! On tricote tranquillement un bonnet à la taille adaptée, et après on s'arme de patience lorsqu'on a qu'un tricotin manuel, et on fait TOUTE la pelote rose au tricotin (en 2 fois de préférence). Une fois qu'on a passé plusieurs journées à tricotiner, qu'on a pété un câble et demandé à l'heureux propriétaire du bonnet en question de finir le tricotin, on forme les entrelas de cervelle en cousant directement le boudin sur le bonnet (j'ai triché, j'ai demandé à Belle Moman de le faire à ma place, la séance tricotin m'avait plus qu'agacer... spo vrai chui patiente moa!).

 

Voilà la bête une fois maquillée par une maquilleuse de théâtre, Malvina:

vivien bonnet

Il a eu très chaud ce pauvre zombie... Ca se voit, il dégouline de partout sur la photo :D

 

 

Et pour me faire pardonner de n'avoir pas fait l'ouvrage entièrement... J'ai fait un oeil...

2013-04-18 17

Une simple sphère en crochet avec différentes couleurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Promiz aux fils
Publicité
Archives
Publicité