Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promiz aux fils
28 novembre 2013

Nouveau Stock!!

P1040911

 

Voilà où j'en suis de mon stock de laine avec projet à la clé (bah oui, j'ai d'autres pelotes de laine en stock mais j'ai pas encore choisi ce que je voulais faire d'elle!).

Des achats pour des demandes! Des pelotes cadeaux! Des achats de futurs cadeaux!!!

 

Mais il en manque!!!! (parce que mon proprio n'a toujours pas reparé la porte d'entré de notre immeuble et comme le facteur ne peut plus acceder aux boîtes aux lettres, le courrier reste au centre de distribution... :'( mes pelotes.... snif, mais aussi parce que tout n'était pas en magasin!)

Celles qui sont en attente à la Poste, c'est des "Colinette Calligraphy" de Création Mohair , coloris Toucan et Florentina. Mais je patiente gentiment...
 J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!!

 

Bon aller, combien de temps vont-elles m'occuper?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Promiz aux fils
Publicité
Archives
Publicité