Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promiz aux fils
13 février 2014

La Folie Chocolat!

Hier, j'étais un peu en avance pour un rendez vous et en passant devant la BFM de Limoges, j'ai vue qu'il y avait une petite exposition Alexandre Dubosc. Artiste que je ne connaissais absolument pas, mais que j'ai tout de suite apprécié!

 

Je vous présente l'Artiste!!

index1

 

Un gateau que je referai surement, là nous avons que la déco, le gateau en lui même est fait avec du papier si j'ai bien compris. Mais ça reste quand même très apétissant!

images

 

Celui ci passait en vidéo, le gateau tournait sur lui même, car tout le long du cercle, il y a des images à animer!

images2

 

J'aime la framboise!!! Même si les allumettes n'ont pas l'air digestes...

images3

 

Celui ci, je ne l'avais pas vue sous cet angle, il y a des lapins qui courent tout autour du gateau, mais je n'avais pas vue le visage de Jack!

images6

 

Rien à dire sur celui là, à part que j'ai faim!

images7

 

Celui ci aussi est assez spychédélique... et forcément il vaut mieux tourner autour plutôt que de regarder une simple photo.

index

 

 

Une "oeuvre" différente des autres, mais que j'ai trouvé rigolotte.

 

index3

Et pour finir un porte bonheur sur du chocolat!!!

index8

 

 

Toutes ces photos ont été trouvé sur Google image. Je ne vous ai mise que ce que j'ai vue à l'exposition de la BFM. N'hésitez pas à aller baver sur son site, Alexandre Dubosc a des idées sogrenues, mais très rigolottes qui valent la peine d'être vues!

Sur ces belles paroles, je vais aller manger du chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OOOh voila tu m'as donne envie de manger du chocolat mais je peux pas ici :(<br /> <br /> En tout cas c'est vrai que les realisations ont l'air superbe
Promiz aux fils
Publicité
Archives
Publicité