Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promiz aux fils
2 novembre 2013

L'écharpe de Maman Dodo!

2013-03-27 16

 

Pour Noël dernier, j'avais voulu offrir un cadeau à une maman qui compte beaucoup pour moi et son choix s'est dirigé vers une écharpe je cite "de filles" mais aux motifs simples! Elle la voulait peu large mais longues pour l'enrouler plusieurs fois autour du coup.

Je suis donc passée à Phildar, pris 7 pelotes de Patners 6 couleur grenadine, et je me suis amusée à faire un damier de point mousse et de jersey.

J'ai ajouté 5 boutons en forme de tarte aux cerises, d'une entreprise que j'aime beaucoup : Sucré d'Alcôve!

Voilà, une écharpe simple rose bonbon, (que j'ai du finir désespéremment le 25 décembre pendant la sieste pour pouvoir l'offrir le lendemain) qui a fait plaisir à Maman Dodo!!

Aller! Une deuxième photo pour la route!

 

 

2013-03-27 16
Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment superbe je n'ose pas dire je veux la même!!!!!!
Promiz aux fils
Publicité
Archives
Publicité